Vous venez juste de reprendre le chemin du travail ou des études et vous êtes déjà fatigué de votre routine quotidienne ?

Heureusement, il existe des façons de voyager depuis sa chaise de bureau ou son canapé grâce aux réseaux sociaux, particulièrement avec l’application incontournable pour s’évader : Instagram. Une véritable fenêtre sur le monde entier qui regorge de photos à couper le souffle à en faire rêver plus d’un. Instagram est une vraie source d’inspiration pour trouver votre prochaine destination et oublier le métro-boulot-dodo.

Voici 5 comptes Instagram de voyageurs à suivre de toute urgence pour vous aider à combattre le blues de la rentrée !

 

emberyong
Originaire de Singapour et maman d’adorable jumelles, Amber parcourt le monde en famille dans les plus beaux endroits de la planète. De superbes photos remplies de douceur et d’amour ! Suivez également le compte de @leialauren, dédié aux aventures de leurs petites princesses. #withlove

 

anais_evoli_fit
Passionnée de fitness, Anaïs réalise actuellement son rêve en faisant le tour du monde ! À la recherche de nouvelles sensations et de rencontres, elle partage de sublimes photos dans chaque pays qu’elle traverse. Suivie par plus de 32,4k abonnés, c’est une véritable source d’inspiration pour qui aime le fitness et a envie d’évasion !

 

michaeletclemence

Une petite pépite ! Un compte assez récent qui promet de vendre du rêve ! Michael et Clémence sont sur le point de traverser l’Asie et l’Océanie en alliant sport et bien-être. Ils partent dénicher les meilleurs spots pour faire du sport et les plus beaux lieux de sérénité. Suivez leurs aventures pour découvrir le monde avec eux !

 

lavieenroseflamant
Freelance et blogueuse, Céline partage sur son compte des photos authentiques de ses escapades insolites en France, en Europe et ailleurs. Orienté sur la nature, l’architecture et les lieux de vie, voici un compte plein de fraicheur pour qui aime la simplicité et s’informer des dernières tendances.

 

lecoindesvoyageurs

Installée à Toulouse, Sylvie a réalisé un tour du monde en famille en sac à dos pour découvrir de nouvelles cultures. Piquée par le virus du voyage, elle propose une galerie très variée en partageant ses plus belles expériences et paysages dans des contrées proches et lointaines. Un régal !

 

Vous pouvez également suivre @tripilli sur Instagram !



Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire
5 comptes Instagram à suivre absolument à la rentrée - Le blog Tripilli : actus voyage, conseils et portaits de voyageurs