L’été est terminé et vous êtes déjà en train de déprimer en attendant les prochaines vacances ?

Heureusement, pendant que vous profitiez de vos congés bien mérités, on vous a concocté des nouveautés pour vous aider à sortir de cette déprime post-vacances et continuer à voyager après la rentrée. C’est donc dans nos bureaux, du côté de Poitiers, que nous avons passé notre été – de toute façon il y avait trop monde sur la route et à la plage – pour préparer la rentrée et vous présenter le petit dernier, le Blog Tripilli.

 

« … le simple fait de planifier ses vacances procure un bonheur plus important que les vacances elles-mêmes. »

 

D’après une étude sérieuse publiée par des chercheurs aux Pays-Bas en 2010, il semblerait que le simple fait de planifier ses vacances procure un bonheur plus important que les vacances elles-mêmes. Alors pour vous aider à en finir avec la déprime post-vacances, la meilleure solution est de préparer vos prochaines vacances – et de jeter les derniers grains de sable qui trainent au fond de vos poches.

 

Nouveauté

Le Blog Tripilli tombe à pont nommé pour rêvasser à sa prochaine destination, dénicher les meilleures astuces voyages, s’inspirer et découvrir les secrets et témoignages de voyageurs qui parcourent le monde.

Comme sur notre plateforme Tripilli, nous sommes convaincus que chacun peut apporter son expérience sur le monde, c’est pourquoi nous avons choisi des voyageurs et des blogueurs voyage pour rédiger certains articles sur le Blog Tripilli. D’après leur vécu, ils vous livrent leurs astuces pour vous aider à tenter l’aventure à votre tour.

Le Blog Tripilli vient donc en complément des guides de voyage publiés par notre communauté sur notre plateforme, pour vous tenir informé et vous offrir les conseils pratiques nécessaires pour organiser votre prochain voyage.

Ils débarquent

La deuxième bonne nouvelle de la rentrée, c’est que les versions papier sont maintenant disponibles sur 10 destinations au prix mini de 4,90€.

Bonne rentrée à tous !



Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone

Laissez un commentaire
Le Blog Tripilli fait sa rentrée - Le blog Tripilli : actus voyage, conseils et portaits de voyageurs