Vous avez du mal à trouver le sommeil ?

Tripilli et Dodow s’associent sur Facebook pour vous faire gagner un boîtier lumineux Dodow d’une valeur de 49€ pour vous aider à dormir ainsi qu’un guide Tripilli pour préparer votre prochain voyage.

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou habituel, vous avez sans doute déjà été confronté au fameux Jetlag (syndrome du décalage horaire) qui survient lorsque vous voyagez vers un autre fuseau horaire. Les voyages peuvent provoquer d’importants troubles de l’endormissement, alors on vous propose de retrouver le sommeil en vous offrant un superbe boîtier lumineux Dodow et un guide Tripilli pour rêver à votre prochain voyage.

De quoi en finir avec vos insomnies et faire de beaux rêves !

 

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur Facebook du 27 au 02 décembre 2017 à minuit pour tenter de gagner 1 boîtier lumineux Dodow d’une valeur de 49€ et 1 guide Tripilli de votre choix.

Il vous suffit de :

  • Liker les Pages de Tripilli : et de Dodow :
  • Commenter le post et racontez-nous votre dernier rêve !
  • Liker et Partager ce post

 

Doublez vos chances de gagner en 1 étape en confirmant votre inscription !

Inscription concours Dodow
*Obligatoire
Nom *
Votre réponse
Prénom *
Votre réponse
Email *
Votre réponse
*
Obligatoire
Envoyer
N'envoyez jamais de mots de passe via Google Forms.
 
 

 

Le gagnant sera tiré au sort le dimanche 03 décembre 2017 par Clément, notre président, et sera contacté en Message Privé, sur Facebook. Le gagnant recevra 1 boîtier lumineux Dodow et 1 guide Tripilli.

 

Qui est notre Partenaire bien-être ?

 

Comment s’endormir
Créé par d’anciens insomniaques français, ce boîtier hight tech doté d’une lumière bleue, permet aux personnes souffrant de troubles de l’endormissement de retrouver le sommeil rapidement de façon naturelle. Stress, Jetlag, soucis, épuisement, pensées plein la tête… De nombreux facteurs qui peuvent perturber vos nuits et provoquer des conséquences très néfastes sur votre santé. Inspiré des pratiques respiratoires de la méditation, du yoga et de la sophrologie, Dodow synchronise la respiration au rythme de signaux lumineux projetés au plafond. En réglant leur respiration sur les variations de la lumière bleue, les personnes sujettes à l’insomnie peuvent enfin retrouver le sommeil sans avaler le moindre médicament.

 

Rendez-vous vite sur Facebook pour participer à notre Jeu Concours !



Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire
Jeu Concours : 1 Dodow + 1 guide Tripilli à gagner ! - Le blog Tripilli : actus voyage, conseils et portaits de voyageurs