Essai gratuit
Comment fonctionne l’Essai gratuit ?

En choisissant l’essai gratuit :

  • Vous consultez le contenu complet du guide de voyage de votre choix sans les options de personnalisations et d’impression.
  • Le guide est accessible en format numérique depuis votre ordinateur, tablette et smartphone.

L’accès au guide est totalement gratuit pendant 15 jours ! Il est ensuite facturé selon le montant applicable défini par le rédacteur plus le service Premium, payable une seule fois.

Pourquoi ma banque m'avertit-elle d'un prélèvement alors que j’ai accès à un guide gratuitement pendant 15 jours ?

Notre système bancaire fait une demande d'autorisation de prélèvement du montant de la transaction pour vérifier la validité de la carte bancaire. Cette autorisation est ensuite annulée et le montant n’est pas prélevé.

Certaines banques ne font pas de différence entre une simple demande d'autorisation et un prélèvement réel. Elles avertissent leurs clients comme si l'argent avait été réellement prélevé. Ce n'est pas le cas. Aucun argent n'a été prélevé.

En cas de doute, vous pouvez appeler votre banque ou consulter votre relevé bancaire.

J’ai été débité du guide qui m’était offert, est-ce normal ?

L’Essai gratuit est valable pendant 15 jours à compter du jour de votre achat. Pour ne pas être débité, vous pouviez annuler l’Essai gratuit à tout moment selon les conditions en précisant votre choix depuis votre compte Tripilli. Cette information est notifiée sur la page de paiement au moment d’entrer vos informations bancaires, dans le mail de confirmation de la transaction ainsi que sur votre facture.

J’ai profité de l’offre d’essai pour avoir un guide gratuit, ai-je une durée limitée pour le consulter ?

Vous disposez de 15 jours à partir de la date d’achat pour consulter un guide gratuitement.

Vais-je être débité après la durée de l’essai gratuit étant donné que j'ai indiqué mes coordonnées bancaires ?

Vous serez débité du montant du guide plus le service Premium uniquement après l’échéance de la période d’accès gratuit de 15 jours. Avant l’issue de la période d’accès gratuit, vous pouvez empêcher ce paiement depuis votre compte Tripilli.

Comment annuler l’Essai gratuit ?

Vous pouvez annuler votre Essai gratuit en cliquant sur « Annuler l’accès gratuit » dans « Mon compte / Mes destinations ». Vous pouvez annuler l'Essai gratuit à tout moment selon les conditions en précisant votre choix, pendant la période d'Essai gratuit.

Si vous annulez pendant la période d'Essai gratuit, vous n'aurez rien payé.