Mes destinations
Où retrouver les guides de voyages que j’ai achetés ?

Depuis l’onglet « Mes destinations » dans la rubrique « Mes destinations », vous accédez à l’ensemble des guides de voyages que vous avez achetés.

Où retrouver mes favoris ?

Depuis l’onglet « Mes favoris » dans la rubrique « Mes destinations », vous accédez à l’ensemble de vos guides favoris.

Pour accéder au détail de votre guide favori, cliquez sur celui-ci.

Vous avez la possibilité de supprimer un guide de votre liste de favoris. Survolez celui-ci pour faire apparaitre la croix. Cliquez sur la croix pour supprimer le guide de votre liste de favoris.

Que contient le guide de voyage ?

Un guide de voyage Tripilli contient l’intégralité des informations pratiques qui vous serviront à organiser votre propre voyage. L’itinéraire détaillé étape par étape comprend tous les renseignements précis du parcours réalisé par le voyageur : descriptif du voyage, photos, cartes, budget et toutes les informations essentielles (photo, nom, avis, téléphone, durée, prix, site internet, adresse, commentaire) concernant chaque hébergements, transports, restaurants et activités effectuées sur place.

Chaque guide est personnalisable et modulable en ligne avec l’offre Premium.

Puis-je ajouter une étape pour moduler mon guide avec l’offre Premium ?

L’offre Premium vous permet de déplacer les étapes et/ou de les masquer. Pour ajouter une nouvelle étape, il vous suffit de vous rendre à la fin d’une étape et d’y ajouter les points d’intérêt correspondant à votre nouvelle étape.

Puis-je mixer plusieurs guides ensemble avec l’offre Premium ?

Pour mixer plusieurs guides ensemble, il vous suffit de trier les étapes qui vous intéressent dans le même ordre pour chaque guide grâce à l’offre Premium, et de masquer les étapes qui ne vous intéressent pas, le cas échéant. Il vous suffit ensuite de moduler et/ou d’ajouter des points d’intérêt si besoin et d’imprimer les étapes de chaque guide en les rassemblant. Vous aurez ainsi le contenu de plusieurs guides trié par étape.