#1 Arrivée / Achat billets de Ferry
  • 15 minutes
  • 5€
Akti Andrea Papandreou 5, Rafina 190 09, Grèce
Comme nous sommes arrivés tard et que nous partions à 7H50 le lendemain nous avons fait un passage au port de Rafina très animés le soir. Lors de la réservation des billets de Ferry il fallait rajouter 31 euros de frais de port et gratuit si on récupérait dans une boutique de la compagnie. Ces boutiques ferment à 22h00 ou plus. Nous avons récupéré nos billets dans une multi ferry pour 5 euros.
#2 Visite de Chora
  • 2 heures
Andros 845 00, Grèce
Après le repas à Batsi nous sommes allés à Chora la capitale de l'île par la route qui longe la côte. Magnifique petite ville, entourée de très belles plages et de nombreux départs de randonnées. Très agréable de se promener à travers les ruelles et admirer les beaux point de vue depuis le village.
#3 Andros Sentier N°2
Randonnée
  • 6 heures
Andros, Grèce
Il y a beaucoup de rando sur cette île. Nous avons choisi la n°2, longue de 7Km qui démarre de la plage de ...
#4 Les 1 000 Pigeonniers
  • 1 heure
Epar.Od. Tripotamou-Kallonis, Tinos 842 00, Grèce
Après Pyrgos nous sommes allés vers le Sud voir les magnifiques pigeonniers. Vous pouvez voir des pigeonnie...
#5 Oia et coucher de soleil
  • 3 heures
Oia 847 02, Grèce
Magnifique village où il est agréable de se promener et faire les boutiques. Vous pourrez aussi faire un to...
#6 Visite de Fira
  • 3 heures
Fira 847 00, Grèce
L’après-midi nous avons garé notre voiture un peu avant Fira pour y aller à pieds par la Caldeira. La vue y...